Coiffeuse spécialisé Cosmétique

Coiffeuse spécialisé Cosmétique

COIFFEUSE SPECIALISE COSMETIQUE

DES CHAPEAUX AVEC DE VRAIS CHEVEUX - SUR MESURE

Une nouvelle solution pour les femmes et les jeunes femmes souffrant de perte de cheveux clairsemée, totale ou partielle

Rebeccas combine des chapeaux incroyables avec les meilleurs cheveux 100% Remy. Créations décontractées, estivales, hivernales et événementielles, dont une gamme pour jeunes filles.

Fait sur mesure - Confortable. Naturel et élégant.

Appelez pour réserver une consultation

Coiffeuse spécialisé Cosmétique

Coiffeuse spécialisé Cosmétique

COIFFEUSE SPECIALISE COSMETIQUE

DES CHAPEAUX AVEC DE VRAIS CHEVEUX - SUR MESURE

Une nouvelle solution pour les femmes et les jeunes femmes souffrant de perte de cheveux clairsemée, totale ou partielle

Rebeccas combine des chapeaux incroyables avec les meilleurs cheveux 100% Remy. Créations décontractées, estivales, hivernales et événementielles, dont une gamme pour jeunes filles.

Fait sur mesure - Confortable. Naturel et élégant.

Appelez pour réserver une consultation

DE SUPERBES CHAPEAUX

DE SUPERBES CHAPEAUX

Combiné avec les cheveux Remy 100% naturels de qualité

Chapeau de paille naturel pour enfants avec des cheveux blonds | Chapeaux avec de vrais cheveux

Été et hiver

Casquette de boulanger blanc avec de longs cheveux bruns
Chapeau rose d'événement pour dames avec des cheveux bruns | Chapeaux avec de vrais cheveux

Mariage et événements

Chapeau noir et blanc d'événement avec de longs cheveux noirs | Chapeaux avec de vrais cheveux
Casquette de baseball bleue délavée à la pierre avec 2 couleurs de cheveux bruns et blonds mis en valeur | Chapeaux avec de vrais cheveux

Les essentiels et enfants

Chapeau trilobé rose enfant avec des cheveux bicolores mis en valeur | Chapeaux avec de vrais cheveux

Des clients satisfaits

Des clients satisfaits

La perte de cheveux, qu'elle soit complète ou partielle, peut être stressante et bouleversante pour de nombreuses personnes de tous horizons et elle affecte plus de 147 millions de personnes dans le monde, y compris les jeunes enfants. Les effets mentaux et sociaux que cela peut causer peuvent être dévastateurs pour tous les âges et la stigmatisation associée à ce problème peut être beaucoup plus stressante que la perte réelle de cheveux.

Comme tous ceux qui ont déjà porté une perruque vous le diront, elles sont chaudes, prennent le temps de s'enfiler rapidement et peuvent devenir douloureuses au cuir chevelu lorsqu'elles sont portées pendant de longues périodes, en particulier par temps chaud. Les foulards sont pratiques et bien dans le confort de votre foyer, mais ne donnent pas toujours la sensation de féminité en public ou en fonction de l'occasion

Toutes nos créations sont fabriquées à la main et ajustées à la main pour offrir un ajustement parfait, elles assurent non seulement la circulation de l'air vers le cuir chevelu, mais sont également faciles à mettre sans l'ajustement habituel requis par les perruques - en effet, une solution qui est ' attraper et partir ». Imaginez que le postier arrive, vous devez vous rendre rapidement dans les magasins, avoir envie d'un sport d'air frais pour prendre un café ou envie d'un après-midi à la plage, vous pouvez être hors de la porte en quelques secondes avec style - même à 30°. Sans parler de la participation au mariage d'un être cher ou à un événement de la haute société - chaque jour peut être pris en charge.

Nos cheveux sont disponibles dans toutes les nuances imaginables ainsi que dans des combinaisons de mailles que vous pouvez choisir sur mesure selon vos spécifications exactes. Tous peuvent être coiffés et coupés selon vos exigences précises.

Heureusement, il existe de nombreuses solutions disponibles, de la thérapie aux perruques et Rebeccas offre une solution alternative pour un usage quotidien qui est à la fois pratique et rapide tout en soulageant le stress et les irritations du cuir chevelu.

Rebeccas fournit une solution personnalisée et faite à la main de vrais cheveux 100% Remy humains de la meilleure qualité, combinée à une sélection de chapeaux de casquettes de baseball, de chapeaux de plage d'été, de bonnets d'hiver et de chapeaux d'événement élégants de qualité supérieure, parfaits pour les mariages ou autres évènements haut de gamme.

Un slick ou un rouge à lèvres, des lunettes de soleil et une création Rebecca - vous êtes prête à partir !

Chaque pièce est fabriquée individuellement pour vous - et si vous avez un chapeau spécial que vous aimez, nous pouvons créer la même création méticuleuse qui vous convient.

Non seulement nous offrons un service personnalisé de la plus haute qualité sur la Côte d'Azur et à Monaco, mais nous offrons également à TOUS nos clients une discrétion et un anonymat complets - depuis nos consultations à domicile et nos aménagements jusqu'à notre livraison finale.

Des clients satisfaits

La perte de cheveux, qu'elle soit complète ou partielle, peut être stressante et bouleversante pour de nombreuses personnes de tous horizons et elle affecte plus de 147 millions de personnes dans le monde, y compris les jeunes enfants. Les effets mentaux et sociaux que cela peut causer peuvent être dévastateurs pour tous les âges et la stigmatisation associée à ce problème peut être beaucoup plus stressante que la perte réelle de cheveux.

Heureusement, il existe de nombreuses solutions disponibles, de la thérapie aux perruques et Rebeccas offre une solution alternative pour un usage quotidien qui est à la fois pratique et rapide tout en soulageant le stress et les irritations du cuir chevelu.

Comme tous ceux qui ont déjà porté une perruque vous le diront, elles sont chaudes, prennent le temps de s'enfiler rapidement et peuvent devenir douloureuses au cuir chevelu lorsqu'elles sont portées pendant de longues périodes, en particulier par temps chaud. Les foulards sont pratiques et bien dans le confort de votre foyer, mais ne donnent pas toujours la sensation de féminité en public ou en fonction de l'occasion

Rebeccas fournit une solution personnalisée et faite à la main de vrais cheveux 100% Remy humains de la meilleure qualité, combinée à une sélection de chapeaux de casquettes de baseball, de chapeaux de plage d'été, de bonnets d'hiver et de chapeaux d'événement élégants de qualité supérieure, parfaits pour les mariages ou autres évènements haut de gamme.

Toutes nos créations sont fabriquées à la main et ajustées à la main pour offrir un ajustement parfait, elles assurent non seulement la circulation de l'air vers le cuir chevelu, mais sont également faciles à mettre sans l'ajustement habituel requis par les perruques - en effet, une solution qui est ' attraper et partir ». Imaginez que le postier arrive, vous devez vous rendre rapidement dans les magasins, avoir envie d'un sport d'air frais pour prendre un café ou envie d'un après-midi à la plage, vous pouvez être hors de la porte en quelques secondes avec style - même à 30°. Sans parler de la participation au mariage d'un être cher ou à un événement de la haute société - chaque jour peut être pris en charge.

Un slick ou un rouge à lèvres, des lunettes de soleil et une création Rebecca - vous êtes prête à partir !

Nos cheveux sont disponibles dans toutes les nuances imaginables ainsi que dans des combinaisons de mailles que vous pouvez choisir sur mesure selon vos spécifications exactes. Tous peuvent être coiffés et coupés selon vos exigences précises.

Chaque pièce est fabriquée individuellement pour vous - et si vous avez un chapeau spécial que vous aimez, nous pouvons créer la même création méticuleuse qui vous convient.

Non seulement nous offrons un service personnalisé de la plus haute qualité sur la Côte d'Azur et à Monaco, mais nous offrons également à TOUS nos clients une discrétion et un anonymat complets - depuis nos consultations à domicile et nos aménagements jusqu'à notre livraison finale.

: NOUS GARANTISSONS QUE CHAQUE CHAPEAU À CHEVEUX PRÉSENTÉ SUR CE SITE WEB EST UN VÉRITABLE PRODUIT FAIT À LA MAIN REBECCAS.

NE NOUS CROYEZ PAS - APPELEZ POUR UNE CONSULTATION

Œuvre caritative et pro-bono

Nous adorons contribuer à rendre les femmes et les jeunes femmes heureuses dans les moments les plus difficiles et au cours de l’année, nous organisons des évènements à but non lucratif pour les hôpitaux pour enfants et les associations caritatives associées.

Les organismes de bienfaisance, de bénévolat et les hôpitaux sont invités à nous contacter pour discuter de la façon dont nous pouvons être utiles.

Œuvre caritative et pro-bono

Nous adorons contribuer à rendre les femmes et les jeunes femmes heureuses dans les moments les plus difficiles et au cours de l’année, nous organisons des évènements à but non lucratif pour les hôpitaux pour enfants et les associations caritatives associées.

Les organismes de bienfaisance, de bénévolat et les hôpitaux sont invités à nous contacter pour discuter de la façon dont nous pouvons être utiles.

COSMETIC HAIR ARTIST

COSMETIC HAIR ARTIST

COSMETIC HAIR ARTIST​

HATS WITH REAL HAIR - CUSTOM MADE

A new solution for women and young ladies suffering from thinning, partial or complete loss of hair.

Rebeccas combines amazing hats with the best 100% Remy human hair. Casual, summer, winter and top event creations, including a range for young girls.

Custom-Made – Custom-Fit – Comfortable. Natural and Stylish.

Call to book a consultation

COSMETIC HAIR ARTIST

COSMETIC HAIR ARTIST

COSMETIC HAIR ARTIST​

HATS WITH REAL HAIR - CUSTOM MADE

A new solution for women and young ladies suffering from thinning, partial or complete loss of hair.

Rebeccas combines amazing hats with the best 100% Remy human hair. Casual, summer, winter and top event creations, including a range for young girls.

Custom-Made – Custom-Fit – Comfortable. Natural and Stylish.

Call to book a consultation

Stunning Hats

Stunning Hats

Combined with the best quality 100% Remy human hair

Childs natural straw hat with blonde hair | Hats with Real Hair

Summer and Winter

White Baker Cap with long brown hair
Ladies Pink Events hat with Brown Hair | Hats with Real Hair

Wedding and Event

Black and White Event hat with long black hair | Hats with Real Hair
Stone washed blue baseball cap with 2 colour highlighted brown and blonde hair | Hats with Real Hair

Casual and Children's

Childs pink straw trilby hat with highlighted 2 colour hair | Hats with Real Hair

Happy Clients​

Happy Clients

Loss of hair, whether complete, partial or thinning, can be stressful and upsetting to many people of all walks of life and it affects over 147 million people worldwide, including young children. The mental and social effects this can cause can be devastating to all ages and the stigma attached to this debilitating problem can be far more stressful than the actual loss of hair.

As anyone who has ever worn a wig will tell you, they are hot, take time to put on quickly and can become painful on the scalp when worn for long periods, especially during hot weather. Headscarves are practical and fine in the comfort of your own home but do not always give the feeling of femininity when out in public or suit the occasion.

All of our creations are hand-made and hand-fitted to provide the perfect fit, they not only ensure air circulation to the scalp but are also easy to put on without the usual adjustment required by wigs – in effect, a solution that is ‘grab and go’. Imagine the post man arrives, you need to go to the shops quickly, fancy a spot of fresh air to take a coffee or want an afternoon at the beach, you can be out of the door in seconds looking stylish – even in 30° temperatures. Not to mention attending a loved one’s wedding or a high society event – every day can be catered for.

Our hair comes in every conceivable shade as well as meshed combinations that you can custom choose to your exact specifications. All can be styled and cut to your precise requirements.

Luckily, there are many solutions available, from therapy to wigs and Rebeccas offers an alternative solution for everyday wear that is both practical and quick whilst relieving stress and irritation to the scalp.

Rebeccas provides a custom, hand-made solution of real human 100% Remy hair of the very best quality combined with a selection of headwear from baseball caps, summer beach hats, winter bonnets and stylish top quality event hats that are perfect for weddings or high class functions.

A slick of lipstick, sunglasses and a Rebecca’s creation – you are all set to go!

Every piece is individually crafted for you – and should you have a special hat you love we can create the same meticulous creation to suit.

Not only do we offer the highest quality, personalised, one to one service on the French Riviera and Monaco, we also offer ALL our clients complete discretion and anonymity – starting from our home consultations and fittings, through to our final delivery.

Happy Clients

Loss of hair, whether complete, partial or thinning, can be stressful and upsetting to many people of all walks of life and it affects over 147 million people worldwide, including young children. The mental and social effects this can cause can be devastating to all ages and the stigma attached to this debilitating problem can be far more stressful than the actual loss of hair.

Luckily, there are many solutions available, from therapy to wigs and Rebeccas offers an alternative solution for everyday wear that is both practical and quick whilst relieving stress and irritation to the scalp.

As anyone who has ever worn a wig will tell you, they are hot, take time to put on quickly and can become painful on the scalp when worn for long periods, especially during hot weather. Headscarves are practical and fine in the comfort of your own home but do not always give the feeling of femininity when out in public or suit the occasion.

Rebeccas provides a custom, hand-made solution of real human 100% Remy hair of the very best quality combined with a selection of headwear from baseball caps, summer beach hats, winter bonnets and stylish top quality event hats that are perfect for weddings or high class functions.

All of our creations are hand-made and hand-fitted to provide the perfect fit, they not only ensure air circulation to the scalp but are also easy to put on without the usual adjustment required by wigs – in effect, a solution that is ‘grab and go’. Imagine the post man arrives, you need to go to the shops quickly, fancy a spot of fresh air to take a coffee or want an afternoon at the beach, you can be out of the door in seconds looking stylish – even in 30° temperatures. Not to mention attending a loved one’s wedding or a high society event – every day can be catered for.

A slick of lipstick, sunglasses and a Rebecca’s creation – you are all set to go!

Our hair comes in every conceivable shade as well as meshed combinations that you can custom choose to your exact specifications. All can be styled and cut to your precise requirements.

Every piece is individually crafted for you – and should you have a special hat you love we can create the same meticulous creation to suit.

Not only do we offer the highest quality, personalised, one to one service on the French Riviera and Monaco, we also offer ALL our clients complete discretion and anonymity – starting from our home consultations and fittings, through to our final delivery.

WE GUARANTEE THAT EVERY HAT WITH HAIR FEATURED ON THIS WEBSITE IS A GENUINE REBECCAS HAND MADE PRODUCT

DONT JUST BELIEVE US – CALL FOR A CONSULTATION

Charity and Pro-Bono Work

We love helping to make women and young ladies happy in their most difficult of times and over the year we do a certain amount of charity work for children’s hospitals and associated charities.

Charities and Hospitals are welcome to contact us to chat about how we can be of help.

Charity and Pro-Bono Work

We love helping to make women and young ladies happy in their most difficult of times and over the year we do a certain amount of charity work for children’s hospitals and associated charities.

Charities and Hospitals are welcome to contact us to chat about how we can be of help.